17/07/2006

Un pas en avant, un pas en arrière...

... mais au moins je reste malgré tout à un poids bas par rapport à ce que j'ai connu! Héééé oui, encore une reprise de 500 gr... je ne modifierai pas les photos et pas de réglette aujourd'hui (mauvais pour mon moral) mais juste un chiffre: 73,2kgs.

J'ai voulu reprendre sérieusement WW aujourd'hui mais c'est simple je n'en ai pas vraiment la volonté. J'essaye de me trouver des excuses entre le gateau d'anniversaire aujourd'hui au boulot, le restau demain avec les collègues, les lardons au fond de mon frigo qu'il faut finir... Des tas de choses pour me convaincre que effectivement c'est impossible pour moi de faire ww en ce moment!!! Alors que je sais bien que je me mens, mais bon... J'essaye au moins de ne pas être trop déraisonnable, et tout à l'heure j'ai prévu de faire du step, des abdos et de la gym, malgré la chaleur, qui elle aussi aurait vite fait de me décourager!

20:35 Écrit par Pox dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bon courage Je vient de tomber sur ton blog,et mo aussi en ce moment j'éssai de perdre du poid.Bonne continuation,je reviendrai de temps en temps pour te suivre.
bises

Écrit par : FatGirl-Slim | 17/07/2006

Les commentaires sont fermés.