05/11/2006

fin du week-end

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Le mien a été bon, mais très dur pour ce qui est de l'alimentation. J'ai été invitée, et malgré l'envie de faire très attention, je n'ai pas réussi. J'ai dépassé de beaucoup de points ce à quoi j'avais droit mais heureusement je suis restée très raisonnable dans la quantité.

J'ai mangé: 4 mini toasts au saumon, un steack avec 1CS de sauce au poivre, de la salade assaisonnée, des pommes de terre vapeur et en dessert un petit morceau de gateau et une crème dessert (c'est vraiment là que ça a merdé en fait, avec l'apéro et la sauce au poivre).

Résultat: budget points explosé et moi qui me sent super coupable et à la fois fière de moi. Bizarre, non?

Alors ben aujourd'hui j'ai tenté de moins manger (14 points sur les vingt auxquels j'ai droit) du coup j'ai eu et j'ai faim et puis du coup pour demain je me prends quand même 17,5 points car sinon j'aurai trop faim, et chez moi avoir faim = source de craquage...

Week-end pas facile de ce point de vue là, donc.

J'espère que la semaine se déroulera mieux! D'un autre côté ça ne tient qu'à moi... ;)

22:13 Écrit par Pox dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

? Bonsoir,
je viens de tomber sur ce blog... et sur ce post fin du weekend.
Es-tu en régime ? Pourquoi culpabilise-tu après avoir dépassé ton quota de "points" en calories ? Une petite exception de weekend peut aider à redémarrer la semaine en force non ?
Cordialement.

Écrit par : jr | 05/11/2006

kikou je viens pour la première fois sur ton blog...moi week-end dodo et glandage..il fait trop froid pour sortir...bref dis toi que demain est un jour et en plus c'est lundi c'est un jour parfait pour prendre de bonne résolution comme faire une semaine sans boisson gazeuse enfin je dis ça au hazard...etc...

gros bisous prends soin de toi et bon courage fais attention surtout

Écrit par : aricie | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.